Ca bouge dans le monde people de Nicolas Sarkozy (ben quoi, ça fait au moins 3 semaines que je n’en ai pas parlé, vous croyez que j’avais oublié ?).
Petit point sur 3 de ses soutiens :
Pascal Sevran qui tient des propos racistes et eugénistes (L’express - 7 dec 06) : Selon lui, "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" et de se justifier "Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète !"
Johnny qui n’a pas réussi à devenir belge part en suisse (Le Figaro - 13 déc 06) : ce sont donc principalement les français qui ont contribué à sa renommée et à sa fortune (il est quasi inconnu aux states d’Amériques) et il part payer moins d’impôt en Suisse. Pas classe.
Doc Gynéco qui ne paye pas ses impôts : le seul rappeur à soutenir l’actuel président de l’UMP (autant dire, sa caution cité) a été condamné début décembre, à 700 000 euros d’amendes, dans le cadre d’un redressement fiscal.
Heureusement, il lui reste Didier Barbelivien et JP Raffarin...
Après certains vous diront que ce n’est pas grand chose et que tout cela est orchestré et, de toute façon, il s’en sortira toujours par une pirouette du genre "Vous voyez, je vous avez dit qu’il y avait un problème en France".
N’empêche, il ne m’inspire rien de bon ce petit...

Affiche de Tropical Boy http://tropicalboy.canalblog.com
edit du 08/01/06
Suivez les aventures des amis de Nicolas :
Vidéo supprimée